Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [color=orange]Recrutement de calimero .[/color]
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyDim 27 Fév - 14:37 par popoff

» nicooo
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyVen 1 Oct - 22:33 par Jolembrouille

» Recrutement DHK
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 12 Mai - 22:37 par hazardous

» Une petite banniere pou le forum
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyVen 12 Mar - 22:34 par Akse

» JoYeux NoYeL LeS EnfAntS
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptySam 26 Déc - 12:39 par popoff

» Team Http://Kazan-team.fr <
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyLun 30 Nov - 22:35 par Tokyo

» m.g
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyVen 20 Nov - 17:33 par popoff

» Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 28 Oct - 19:36 par Jolembrouille

» ho jo l'embrouille pas d'embrouille
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMar 13 Oct - 22:52 par Jolembrouille

Résultat GoCSs
Resultat GaF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...

Aller en bas 
+3
Jolembrouille
Mini Soulet
MARTIANO
7 participants
AuteurMessage
MARTIANO




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyDim 14 Juin - 2:47

Alors un petit retour pour le martien , oblige vous me manquiez trop bande de Gaï-luron .
Tite grosse bizouille a tous ! !
Je demande le droit de porter ²M²| dans mon blaz , le droit d'etre ViP chez vous et les droit du forum que vous voudrez bien me donner hihi

Et sans oublier le droit de vous prendre tous un par un par deiere aussi ca fait longtemp je suis pas passe par la Laughing

Bizouille . ^___¤
Revenir en haut Aller en bas
Mini Soulet

Mini Soulet


Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Rouen 76

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyDim 14 Juin - 13:04

yoooo martien, pas de problème, juste a attendre que koko te donne les droit ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jolembrouille

Jolembrouille


Messages : 270
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 39
Localisation : Coin de pute middle B

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyDim 14 Juin - 13:34

Manquait plus que le plus Gay albino
Revenir en haut Aller en bas
hazardous
Admin
hazardous


Messages : 329
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 40
Localisation : Grenoble

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyDim 14 Juin - 15:03

yop et bon retour a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan2m2.forumgaming.fr
Corki

Corki


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 37
Localisation : Chartres 28

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyDim 14 Juin - 17:25

Salut mon Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Rebienvenido parmis nous espéront que tu ne reparte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopbaud62




Messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : saint omer ch nord

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyDim 14 Juin - 18:36

NAN pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizouille mon martiano.
ps:ta le bonjour de angie mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
MARTIANO




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 17 Juin - 19:54

Bizouille bizouille mes gayzounours prefere et oui c'est moi , j'ai eu un gros manque de motivation pour ccs croyant revenir mais je ne l'ai pas fais puis apres de l'eau a coulee et pleins de choses c'est passe entre temps hihi

Hahaha angie bhe renvois lui un coucou si elle veux bien le recevoir .
Pour le moment je me suis autoriser a jouer avec ²M² histoire de faire de la pub haha

A tres vite Bizouille a tous meme aux tits trous de Gocss ^___¤
Revenir en haut Aller en bas
MARTIANO




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 12 Aoû - 20:53

M e revoilou , bon a l'heure ou je jous en general je vois pas grand monde , ce qui est normal hihi

Mais avez vous un serveur public ? ! si oui j'aimerais son adresse .

Grand merci pour votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Soulet

Mini Soulet


Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Rouen 76

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 12 Aoû - 20:57

Et non martien, on en a plus, il était tout le temps vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARTIANO




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptySam 15 Aoû - 18:34

Ha d'accord , c'est bien dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARTIANO




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyLun 31 Aoû - 16:14

Un tit coucou a mes gayzous prefere en esperant vous allez tous bien ^___¤
Revenir en haut Aller en bas
Koala El ChePeR
Admin
Koala El ChePeR


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38
Localisation : Paname

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 2 Sep - 19:05

Mdr , Mr flood est revenue , The martient is back Very Happy , sa fait plaisire mon salo Very Happy Very Happy


Bas ecopute je voit au cun inconveniant a ce que tu soit vip ou peut importe . Si tu veut revenir gaf je pense qu'il y aura moyen , mais avec dabors une grosse remise a niveau , j'entent par la plein de chose on changer (le fond restel e meme mais la surface cahnge Smile) et donc une discution a avoir . Mais nous pressont pas , on s'encule dabors et on discute apres n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARTIANO




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 7 Oct - 19:00

Rha enfin voila mon koko ... ziiiiiiip ... *Marti ouvre sa braguette*

Grosse bizouille sur tes tites fesses . Alors non je pense pas me remettre a css , trop perdu la main , plus changement de Pc et d'elements erfff je sais plus jouer quoi ((comme si j'avais toujours sus jouer haha))
Puis je joue la nuit et le matin pas le soir Smile Donc niveau disponibilite je pense pas ca pourait correspondre avec les GaF ...
Si le fond reste le meme ... baisse ton pantalon koko je vais voir ca :p par contre oui la surface a change , t'as pris du cul mon koko lool
Et comme tu l'as si bien dis enculons nous , ca nous rapellera le bon vieux temps apres on parle ? ! nooon enfin je dirais juste au suivant ! ! ! !

Bizouille grosse a tous ^____¤ j'espere un jour pouvoir rejouer avec vous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Koala El ChePeR
Admin
Koala El ChePeR


Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38
Localisation : Paname

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyLun 12 Oct - 19:14

bas ecoute y a moyen d'aller au moin ce manger un Mcdo un de ces soi ou tu est dispo , avec le drag par exemple Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolembrouille

Jolembrouille


Messages : 270
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 39
Localisation : Coin de pute middle B

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyLun 12 Oct - 23:55

Martien écoute faut que je te dise un truc car là c'est fais pour les gens qui jouent à Counter, pas pour organiser des petites soterie privée ou tu te fait partouzé!
Martien tu pus!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTIANO




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 28 Oct - 16:42

Sans soucis koko desque jeretrouve un telephone je te fais signe . En parlant de tel j'ai toujours le tiens hihi faudrait je te le rende ^___¤

lol Joe ispece de jaloux va , t'inquiet toi aussi je vais te donner du plaisir , il y en aura pour tous le monde , comme d'habitude .

Bizouille a vous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jolembrouille

Jolembrouille


Messages : 270
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 39
Localisation : Coin de pute middle B

Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... EmptyMer 28 Oct - 19:36

Hummmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...   Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand martien , le plus beau , le plus grand , le plus fort , le plus tout quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade des visiteurs-
Sauter vers: